mardi 31 janvier 2012

le petit quotidien des petits

 Le soir on bouquine au lit
 L'après-midi on skate


 ou on cuisine
 ou on colle des paillettes
 le week- end on part à la montagne, même s'il ne fait pas très beau
 on se laisse traîner...on n'aime pas trop ça
 remonter soi-même la luge ce n'est pas marrant
 jour gris
 jour bleu, on apprend à faire du ski
 on luge avec maman
 ou tout seul
et on s'entraîne déjà avec les bâtons.

La prochaine fois, nouvelles des 7 à 11 ans et demi. Chacun son tour.

2 commentaires:

  1. c'est beau la neige, nous aussi c'est tout blanc et il fait très froid
    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. Salut,je vois que Félix commence à faire du skate et de la cuisine et très bien coller des paillettes.Solveig n'a pas l'air d'aimer se faire traîner, par contre, elle aime bien faire de la luge avec sa maman.J'espère que tout le monde va bien.Antoine n'a plus de platre depuis aujourd'hui.moi je suis contente car pendant les vacances une amie vient à la maison.est-ce-que Noémie continus le cheval,moi je continue le cheval à la chapelle au ribou.Sophie.

    RépondreSupprimer