dimanche 26 février 2012

j'ai 10 ans au Liban et si tu m'crois pas eh! T'aas ar ta gueule à la récrée!

On prépare les 10 bougies à l'abri du vent

On chante et tu souffles tes 10 belles bougies mon grand garçon
Gâteaux pour nous et nos copains famille nombreuse aussi
Jeux avec tout et n'importe quoi pourvu qu'on s'invente une histoire et qu'on rit!
Lancer de galets .
HEUREUX!!!
5 autour des cadeaux avec Félix qui doit attendre jusqu'en juin dur!
et en avant les histoires!

C'est plutôt chouette aussi d'avoir 10 ans au Liban.

3 commentaires:

  1. Fini l'envie de cheveux longs nilsou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou la petite famille, je vois que vous allez bien et que les enfants passent de bons moments !! félicitations pour toutes ces photos !! je vous suis depuis le début et je trouve cela super !!
      profitez un max !! grosses bises à vous tous !! AM de la gym !!

      Supprimer
  2. yes ça fonctionne !! ça fait 6 mois que j'essaie de vous publier qqch !!

    RépondreSupprimer