mardi 15 mai 2012

L'optimisme m'habite

De France il semble qu'un petit vent frais , une brise plus légère souffle jusqu'au Liban

 La jeunesse flotte habilement,
un équilibre juste semble possible,

 chacun a sa chance de rester sur le bateau
 et si on plonge
 on peut se relever, l'homme est perfectible.
 Le printemps est là , vivace comme cette cascade , généreuse et colorée comme la flore de la montagne...
 Serein, on peut enfin penser,
 et peut-être glisser joyeusement en oubliant 5 ans d'hiver malencontreux.
 Grimpons aux arbres, amis!
 Gravissons des montagnes!
 Entraidons - nous et progressons vers les cimes!
 Inventons un monde où chacun puisse trouver racine, sève, lumière...
Non, je n'ai pas fumé le tapis persan, mais je tenais à exprimer un certain engouement et le futur plaisir de revoir pour les vacances mon beau pays qui a enfin tourné une page!

Votez encore pour les législatives, tout aussi importantes!!!

4 commentaires:

  1. En prime mon maire en premier ministre ! Vous allez voir, la france aura changé cet été ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment beau cet article...

    Vivement cet été !

    Bises à tous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment super cet article :)
    j'étais sur la place de la Bastille pour fêter tout ça le 6 mai !.. :)
    Au plaisir de vous revoir cet été peut-être !
    Amicalement,

    Maud (Marjoab)

    RépondreSupprimer