mardi 25 décembre 2012



Joyeux Noël à tous * !!!

Statue de la liberté de Noël, libérez tous les cadeaux!!!
 Je précise que cette bûche est "fait maison", gâteau roulé façon Frantz , mousse au chocolat, glaçage chocolat noir, fleurs de pâte d'amande façon Catherine.

*surtout toi Claudine, la seule authentique fidèle bloggeuse!!

3 commentaires:

  1. Joyeux Noël à vous aussi ! et on suit aussi hein ;) Faudrait juste qu'on mette plus de commentaires !

    Gros bisous à vous tous !

    Pat, Dom et les loufiats !

    RépondreSupprimer
  2. Salam !
    Joyeux noël à toda la familia Dubois
    On pense beaucoup à vous
    Que le nouveau cycle Maya soit porteur de paix (même précaire). Au Guatemala, nos amis mayas ont fêté la fin d'un chapitre et le début d'un autre le "Jun B'ak'tun, L'Ere de la Lumière". Qu'elle éclaire un peu plus le proche Orient.
    On vous embrasse très fort
    Cédric Adriana et los chicos

    RépondreSupprimer
  3. hum! j'aurai bien voulu goûter à cette bûche,
    gros bisous à vous tous,moi j'ai passé Noël au bord de la mer
    en famille avec mes garçons bernard, mes parents et mon frère , je me suis ressourcée prête à redémarrer une nouvelle année!!

    RépondreSupprimer