dimanche 10 mars 2013

Le ridicule ne tue pas! et on s'amuse!

A maintenant 41 ans j'ai enfin appris à skier...voyez le résultat!
Oui j'entends d'ici vos commentaires...manque de souplesse, un petit peu raide quand même mais j'ai skié et croyez bien qu'à mon âge je suis très fière! La nage à 20 ans  le ski à 40...qu'arrivera-t-il dans 20 ans?

 Frantz, le gamin de bientôt 39 ans s'est essayé au snow-board avec sa fille...Noémie s'est révélée excellente!
Le 8 mars c'était la fête des professeurs, entre autres j'ai eu cette superbe robe de gala, ah les galas!! un tas de trucs sympas et une montre à diamants...brillante!



4 commentaires:

  1. Puis-je savoir qui est la bombe à la fin de l'article ? La maîtresse de Frantz ?

    RépondreSupprimer
  2. Catherine je te trouve beaucoup plus souriante en robe sexy que sur des skis et sans les mains! mais bravo à toi, il te reste à trouver un peu de vitesse pour rattraper ton homme
    gros bisous aux enfants et à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. Oui,ça manque de vitesse,mais c'est un beau début,sans chute,et le plaisir de skier va venir,comme la nage.Bravo Catherine.Et le jeune de 39 ans bientôt,on aurait aimé une vidéo de ta glisse en snow-board avec ta belle casquette rouge"Nike".Bon soleil bientôt ou déjà au Liban,ça manque ds l'ouest de la France.

    RépondreSupprimer
  4. Jusqu'à la fin de la vidéo, j'ai cru que c'était un robot ;-) Blague à part, moi je ne monterai jamais plus sur des skis de piste... Donc bravo à toi pour ce défi relevé avec brio !

    Et quelle allure sur en robe de gala !

    gros bisous

    Pat et les angevins

    RépondreSupprimer